A propos de Polymathe.


Polymathe ?

J’ai débuté l’informatique dans ma jeunesse, dans les années 90, au départ comme une passion, puis à titre professionnel à partir de 1998, en tant qu’administrateur réseaux et systèmes, certifié et spécialisé dans les réseaux Microsoft. Par la suite, j’ai rejoint une start-up qui proposait du développement de sites Internet avec une forte valeur ajoutée graphique. 

‌J’y suis resté quelques années, au poste de développeur/intégrateur, puis de chef de projet. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à m’intéresser à pas mal de disciplines connexes au développement Web, comme le graphisme, la PAO et la photographie, tout en continuant à progresser dans le domaine du développement. 

‌Aujourd’hui, je suis indépendant depuis près de 15 ans et je propose toujours du développement d’applications Web, des créations graphiques (que ce soit pour des sites Internet ou pour l’impression), ou encore le développement de scripts permettant des migrations ou des récupérations d’informations sur Internet. 

‌Par ailleurs, suite à plusieurs demandes et par intérêt pour ce domaine, je propose également des prestations de création d’enseignes ou de découpe de matériaux physiques à l’aide d’une machine numérique. 

‌C’est pour toutes ces raisons que j’ai créé Polymathe, afin de rassembler toutes mes compétences sous une seule entité et ainsi d’être plus clair sur mon offre auprès de ma clientèle. 

‌Aurélien Jacak - Polymathe